La Campagne BPF commencera le 07 avril et les Organismes de formations pourront télé-saisir leur Bilan Pédagogique et Financier (BPF) jusqu’au 31 mai 2025.
Publié le 8 avril 2025 | Dernière mise à jour le 7 avril 2025

Selon l’article L6352-11 « Toute personne qui réalise des actions de formation professionnelle continue, adresse chaque année un document retraçant l’ensemble de cette activité : le BPF »
Où ?
Sur la plateforme Mon Activité Formation https://www.monactiviteformation.emploi.gouv.fr
Comment ?
Par télé-saisie, à l’aide du « code d’activation MAF » mentionné dans la « lettre de confirmation » du numéro de déclaration d’activité
Quand ?
Attention : En cas d’absence de transmission du bilan pédagogique et financier, ou de transmission d’un document ne mentionnant aucune prestation, le numéro de déclaration d’activité devient caduc.
-Votre code d’activation MAF se trouve sur le courrier de confirmation de déclaration d’activité.
-Le bilan pédagogique et financier est à télé-saisir chaque année quelque soit le nombre d’actions réalisées, même si l’organisme de formation n’en a réalisé aucune sur la période concernée.
Attention : En cas d’absence de transmission du bilan pédagogique et financier, ou de transmission d’un document ne mentionnant aucune prestation le numéro de déclaration d’activité devient caduc.
Vous pouvez Consultez l’imprimé et sa notice explicative à titre informatif :
En savoir plus :
Pour tout renseignement complémentaire : cliquez ICI
