▼ Nos services en département

 
 

 

 

 
 

Entreprises de moins de 250 salariés : bénéficiez de prestations de conseil en ressources humaines (PCRH) très largement prise en charge par les fonds publics

| Publié le 2 août 2022

  • Envoyer a un ami
  • facebook twitter
Vous êtes une entreprise de moins de 250 salariés et vous souhaitez améliorer votre stratégie RH ? Adapter votre gestion des ressources humaines au développement de votre activité ?

Vous pouvez bénéficier de la prestation de conseil en ressources humaines (PCRH) ! Très largement prise en charge par les fonds publics, la PCRH est la solution pour un accompagnement personnalisé et adapté sur les questions de gestion des ressources humaines.

Quel est le contenu de la prestation ?

Le contenu de la prestation est totalement personnalisable. L’accompagnement est réalisé en fonction des besoins exprimés par votre entreprise sur toute question RH, par un prestataire extérieur spécialisé dans ce domaine.

Si vous souhaitez être conseillé dans le choix de ce prestataire RH, vous pouvez vous faire aider par votre DREETS (direction régionale des entreprises, de la concurrence, de la consommation, du travail et de l’emploi) ou par votre OPCO (opérateur de compétences).

En savoir plus