+ services en département
 

Protocole santé MAJ - 1er septembre 2021

 

 

 

 
 

Perte de diplôme social ou paramédical

| Publié le 2 mars 2021 | Dernière mise à jour le 10 août 2021
Réduire la taille de caractères Grossir la taille des caractères
Imprimer cette page
Envoyer a un ami
facebook twitter

Vous n’êtes plus en possession de votre diplôme social ou paramédical : perdu, détruit, volé… ?

Voici la marche à suivre pour obtenir une attestation de remplacement :

Si votre diplôme a été obtenu en Auvergne ou en Rhône-Alpes, vous devez :

1. compléter l’attestation suivante de perte du document : Word - 202 ko Formulaire attestation perte de dipôme

2. fournir une copie recto verso de votre pièce d’identité

3. fournir une enveloppe format A4 (24x32) cartonnée, affranchie à 6,80 €(tarif RAR en vigueur au 01/01/2021) et libellée à votre adresse

4. renvoyer le dossier complet à l’adresse suivante :

Diplôme obtenu en Auvergne : Diplôme obtenu en Rhône-Alpes :
DREETS - site Auvergne - service MPTS - Cité administrative, 2 rue Pélissier 63034 CLERMONT-FERRAND CEDEX 1 DREETS Auvergne Rhône-Alpes - service MPTS - 245 rue Garibaldi - 69422 LYON cedex 03

Si vous avez obtenu votre diplôme dans une autre région, vous devez contacter la DREETS de la région d’obtention de votre diplôme.

Documents à télécharger :

 
--

Webmestre | Accessibilité | Données personnelles et cookies | Légifrance | Mentions légales | Services Publics