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Perte de diplôme social ou paramédical

| Publié le 2 mars 2021 | Dernière mise à jour le 19 mai 2022

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Vous n'êtes plus en possession de votre diplôme social ou paramédical : perdu, détruit, volé… ? Voici la marche à suivre pour obtenir une attestation de remplacement :

Si votre diplôme a été obtenu en Auvergne ou en Rhône-Alpes, vous devez :

1. compléter l’attestation suivante de perte du document : Word - 202 ko Formulaire attestation perte de dipôme

2. fournir une copie recto verso de votre pièce d’identité

3. fournir une enveloppe format A4 (24x32) cartonnée, affranchie à 6,80 €(tarif RAR en vigueur au 01/01/2021) et libellée à votre adresse

4. renvoyer le dossier complet à l’adresse suivante :

Diplôme obtenu en Auvergne : Diplôme obtenu en Rhône-Alpes :
DREETS - site Auvergne - service MPTS - Cité administrative, 2 rue Pélissier 63034 CLERMONT-FERRAND CEDEX 1 DREETS Auvergne Rhône-Alpes - 53 boulevard Vivier Merle – 69429 LYON CEDEX

Si vous avez obtenu votre diplôme dans une autre région, vous devez contacter la DREETS de la région d’obtention de votre diplôme.

Documents à télécharger :