Questions de prévention
Publié le 23 décembre 2021

– J’investis dans un nouvel équipement ?
– J’accueille un nouveau collaborateur ?
– L’un de mes salariés est victime d’un accident du travail ?
– Je dois mettre à jour mon Document Unique d’évaluation des risques annuellement ?
– Je possède des équipements soumis à vérifications périodiques obligatoires ?
– L’un ou plusieurs de mes salariés sont exposés au risque routier au travail ?
– Je veux prévenir le risques de TMS ?
– Mon entreprise souhaite s’engager dans une démarche Qualité de Vie au Travail ?
– Intervention d’une entreprise extérieur : à quoi dois-je penser ?
– Le travail de bureau : à quoi dois-je penser ?
– L’environnement de travail dans mon entreprise est bruyant, à quoi dois-je penser ?
– Impact des addictions sur le travail à quoi dois-je penser ?
Les fiches pratiques sont mises à votre disposition par la DREETS et ses partenaires dans le cadre du plan régional santé au travail.
