Appel à propositions d’initiative et d’action en faveur des personnes en situation de handicap
Publié le 9 juillet 2020 | Dernière mise à jour le 18 décembre 2020

La crise exceptionnelle du Covid et ses incidences à moyen long terme sur le marché du travail constitue une menace pour l’insertion et l’emploi des PH et appelle plus que jamais une mobilisation et une action déterminée pour l’inclusion et l’emploi des PH, en particulier les plus fragiles et éloignés de l’emploi.
Cet appel à propositions d’initiative et d’action en faveur des personnes en situation de handicap s’inscrit dans cette nécessité de mobiliser le plus grand nombre d’acteurs.
Les actions proposées devront répondre à l’un ou à plusieurs des objectifs prioritaires, définis dans l’appel à projet :
Vous pouvez également consulter la fiche des contacts départementaux à utiliser pour déposer vos projets. La date limite de leur dépôt est fixée au 18 septembre.